Fil d'actualités

SEPTEMBRE 2020 - REOUVERTURE DE LA MAISON DES CHERCHEURS

Suite à la crise sanitaire, le Campus Condorcet et par conséquent la maison des chercheurs avaient dû fermer leurs portes le 16 mars 2020. La maison des chercheurs a rouvert en ce 1er septembre, jour de la rentrée. Nous accueillons donc dès aujourd'hui, des chercheurs français, mais pas uniquement. 

AOUT 2020 - Ouverture du chantier pour le Montempô + toulouse centre

Le Montempô + Toulouse Centre est situé au coeur de la nouvelle Cité Internationale des Chercheurs. La Cité sera un lieu d’accueil, de travail et de vie pour les chercheurs et les doctorants. Elle sera un site central, visible et innovant en plein centre-ville de Toulouse. Le projet consiste à démolir les bâtiments vétustes, réhabiliter le laboratoire conservé, et construire du neuf sur cet hectare anciennement occupé par la faculté des Sciences.Le début des travaux a donc commencé en ce mois d'Aout 2020. 

NOUS NOUS ADAPTONS FACE AU COVID-19

L’hygiène et la sécurité sont nos préoccupations premières. Face à la situation exceptionnelle, nous nous adaptons donc en accord avec les préconisations gouvernementales, du groupe Accor et du Syndicat National des Résidences de Tourisme. Tous nos dispositifs sont renforcés en augmentant la fréquence de nettoyage et bien sûr la mise en place des gestes barrières : désinfection régulière, gel désinfectant à votre service, réception aménagée permettant la distanciation physique, collaborateurs équipés de masques.

JUIN 2020 - OUVERTURE BREAK AND HOME PORTE DE CHOISY

Depuis, le 22 Juin nous vous accueillons dans notre nouvelle résidence Break & Home Paris Italie Porte de Choisy. On vous attend nombreux dans notre tout nouvel établissement de Porte d’Italie/ Porte de Choisy à quelques minutes à pied du 13 -ème arrondissement de Paris.

Novembre 2019 - Signature du Break & Home Clermont Ferrand

Signature ce 18 novembre 2019 de la VEFA de Break and Home Clermont Ferrand face au siège monde de Michelin. Nous aurons le plaisir de vous y accueillir dés novembre 2021.